Le Monde de Stranuld

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Troupe des Mercenaires Chimériques Recrute...

AuteurMessage
Sire Chimère
Noble Assassin Sire Chimère
Noble Assassin Sire Chimère

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
220/220  (220/220)
Mon Endurance:
320/320  (320/320)
Mon Aura:
300/300  (300/300)

MessageSujet: La Troupe des Mercenaires Chimériques Recrute...   Mar 30 Oct - 13:47

Notre Guilde est relativement nouvelle donc nous avons maintenant besoin de membres courageux en notre sein. Plusieurs possibilités s'offre à vous, selon vos compétences et votre bon vouloire.

Il faut cependant savoir que ce groupe est essentiellement mauvais. Nous ne sommes pas une bande de voleur et d'assassin comme nos confrères de la Confrérie d'Archange. Nous sommes des mercenaires loyaux dont l'ultime but est de redorer le Blason de Medrick le Noble Assassin, Dieu bannit du Panthéon Stranuldien. Nous sommes les meilleurs et le sillon de la mort colle à nos pas.

Des possibilités de fiancement et d'équipement sont également offert. Un salaire est distribué selon le grade du membre et son ancienneté. En plus de ce montant fixe, des quêtes et des missions sont données ce qui permet un ajout de gain.

Aucune condition sont demandée. Il faut cependant être au courant que la démission CONTRE LE GRÉE DE LA GUILDE encoure une malédiction divine. Un assassin divin sera à vos trousses jusqu'à votre mort. Ce roublard sera niveau 0 au début et chaque fois qu'il sera tué, il reviendra vous rendre vistite un niveau de plus en son inventaire et ce, jusqu'à votre défaite.

Un montant de 50 écus est offert aux nouveaux membres lorsque 2 semaines de participation FRÉQUENTE est fait.

Laisser vos inscription si-dessous.

La Troupe des Mercenaires Chimériques Recrute...
Page 1 sur 1