Le Monde de Stranuld

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stranuld, Un Monde d'Aventure...

AuteurMessage
Archange
Maître Perce-Bourse Archange
Maître Perce-Bourse Archange

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
255/255  (255/255)
Mon Endurance:
148/150  (148/150)
Mon Aura:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Stranuld, Un Monde d'Aventure...   Mer 19 Sep - 13:39

Avant de commencer votre aventure sur Stranuld, vous devrez connaître les principes de bases de notre monde.
Tout d'abord, ce monde est régit par différents Dieux et Déesses. Ces derniers ont envoyé sur Stranuld 3 Gardiens, les Gardiens Suprêmes, afin qu'ils protèges leur monde.
Je suis l'un de ces Gardiens, mon nom est Archange et je suis un être Neutre qui protège l'Équilibre. Je me bat aux côtés de ceux qui faiblisse sans pour autant apprécier leurs valeurs. J'agis toujours dans mon intérêt mais mon sens de l'honneur est immense.
Shadow est un autre Gardien, d'une bonté infini, Shadow se bat pour le Bien. Puissant, il se bat avec honneur et détermination.
Et le dernier mais non le moindre, Sire Chimère, un être voué d'une haine et d'un sadisme sans limite. Même s'il agit avec ruse et intelligence, Sire Chimère se bat au front et non dans l'ombre, technique que j'utilise fréquemment.
L'un de ces trois Gardiens Suprêmes sera votre guide dans ce monde hostile. Il vous sera automatiquement accordé et c'est à lui que vous devrez demander de l'aide via la messagerie du site.
(P.S., Pour plus de renseignement concernant les Gardiens Suprême, allez vous renseigner sur le forum spécialement attribué)
N'oubliez pas que Stranuld est une monde aux possibilités infinis. Vous pouvez être tout ce que vous désirez, Fermier, Prostitué, Cuisinier, Guerrier, Mage, Druide, Roi, Mercenaire, Forgeron, Fabricant de chapeaux, à votre guise! Suffit de faire les études néscessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Stranuld, Un Monde d'Aventure...
Page 1 sur 1