Le Monde de Stranuld

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sire Chimère

AuteurMessage
Sire Chimère
Noble Assassin Sire Chimère
Noble Assassin Sire Chimère

Ma Fiche Personnage
Points Vie:
220/220  (220/220)
Mon Endurance:
320/320  (320/320)
Mon Aura:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Sire Chimère   Mer 9 Mai - 13:32

Qui suis-je?

Je me nommes Sire Chimère, noble assassin. Je suis un guerrier né, habile, silencieux et puissant dans ma haine. Mon être est également habité par un savant guérisseur d'un savoir et d'une qualité exceptionnelle
Ma guilde se nommes La Compagnie des Mercenaire Chimériques. Nous sommes des Assassins de l'ombre disciplinés et minutieux. Notre objectif ne nous échappe jamais. Nous sommes également un peu sorcier, cela ne pouvant qu'aider
Je suis loyal dans le Chaos et Noble dans mon âme mortelle. Silencieux, je suis très intelligent et plutôt solitaire. Il m'est arrivé de me joindre dans une cause du Bien mais seulement parce que mes intérêts y étaient
Sire Chimère est également le pire ennemi des démons, qu'il détruit avec une rage inouï.
Et finalement, ce mercenaire est un fervant de Geoffrey Noble Assassin, le Dieu des Mercenaire qui fût banni du panthéon Stranuldien il y a fort longtemps...

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sire Chimère
Page 1 sur 1